surfgirl 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je voulais partager ces moments de complicité avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 BonsoirSuperbes photos avec tes petits, ils ont l'air de bien s'éclater tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui merci texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Excellent , tu dois bien t'amuser avec ces deux petits humains .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui mais ils sont fatiguant par moment, en bonne mère indigne que je suis, je suis contente de les coucher le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 très mignons les bouts de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Mais qui parle ici ????Attention : Moi M'bolo je veille sur notre rubrique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Simorgh a écrit:Excellent , tu dois bien t'amuser avec ces deux petits humains ..on reprend, ma mère est pas croyable, elle prend la parole à ma place non mais...alors oui je m'amuse bien avec eux ils me réclament souvent pour que je viennent jouer au légo avec eux ou monter sur leur tracteur pour me promener dans l'appartement on passe de bons moment tous ensemble on devient de plus en plus complice en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Salut l'ami , tu écris bien pour ton âge ..Et côté parlote tu te débrouilles aussi ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui je commence à bien me débrouiller le matin j'appelle maman plusieurs fois en disant des bisous maman, câlin maman, je t'aimece sont mes mots préférés, maman m'apprend que des jolis motsj'ai appris récemment à siffler l'air du film le pont de la rivière kwai et toi tu aimes parler et chanter aussi ?parle moi un peu de toi maman m'a mis une barre avec des céréales et des fruits, j'adore ça, je te laisse à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oh oui ! j'adore parler , siffler et chanter aussi .Je me manifeste toute la journée ..Mais vois-tu , je dis des jolies choses mais aussi parfois des gros mots ..Ceux là , il suffit que je les entende une seule fois pour que je les répète ...J'ai une excellente mémoire et j'appelle souvent mon amie Marie ( la femme de Nanard ) bien que je ne l'aie pas vue depuis près d'un an ..Les humains disent que je possède un vocabulaire de 300 mots au moins .Moi je ne sais pas car je ne sais pas compter jusqu'à 300 ..Gros bécots à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Simorgh a écrit:Oh oui ! j'adore parler , siffler et chanter aussi .Les humains disent que je possède un vocabulaire de 300 mots au moins .ça fait beaucoup j'ai encore plein de chose a apprendre alors surtout que je suis encore petit j'ai eu 10 mois aujourd'hui gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oups pas 10 mois, 11 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Alors , tu parles bien pour un petiot ...Moi , je suis un grand de 6ans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites