texane11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Voilà je cherche des boxes d'élevage, je trouve un site en France le prix me parait correcte donc j'envoie une demande pour deux boxes sur ce site ; http://www.volieresplus.fr/pages/pages.php?title=les-box-d-elevage-commander-en-ligne je demande plus d'explications car on me réponds qu'il faut commanderDonc je demande s'il y a bien comme sur la photo le nid et le plateau tournant trois gamelles pour le prix de 179 eurosRéponses : Bonjour . Pas de stoc il faut commander le prix est de 179€ plateau de 2 gammeles et pas de nid cordialement Publicité mensongéres???????????????????? Je suis un peu déçue, j'ai de nouveau envoyé un mail expliquant ce probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Texane , Moi aussi je trouve çà glauque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour NicoleOui et Gigi m'a confirmé aussi, je cherche un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Et le Géant Vert , il n'a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je sais pas j'ai rien vu sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Non, il n'a plus rien, et il ne livre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Le Géant vert faisaient des commandes groupées; tu devrais le savoir Kiki rah$ La Hollande fait un peu trop loin pour 2 Box d'élevage et de plus HABO a doublé ses prix rah$ Question Qualité, il n'y avait rien à redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci EricMais ces boxes sont présentés avec trois gamelles et quand je lui demande c'est deux gamelleEnsuite il prétexte que le plateau trois gamelles l porte est trop grande et risque que les oiseux s'échappentMais bon moi je veux avec trois gamelles et de touts façons voudra bien que je nettoie régulierement le boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites