helix 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonjour pour réservation 3 eclectus rotarus une photo du plus grand pour l'instant 2 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Tiens,C'est toi Marin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helix 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui c'est le prenom de mon fils merci pour mettre les photos dans les annonces désolé de ne pas avoir mis mon vrai nom mais on est un peu "parano " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Et bien oui , tout le monde ne peut pas s'appeler l' "Géant vert " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helix 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bonsoir 1 grand eclectus (si c'est un male )2 Amazone aestiva xanthopteryx et 1 ararauna photos des petits ara et amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 helix a écrit:et 1 ararauna oh la la!!! ça me laisse rêveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Et bien oui Surfgirl , il faut rester réaliste parfois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helix 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonjoura bien grandi viens de partir hier dans le var cela fais plaisir quand on sait qu'il est bien "tombé " ont etaient charmes par mes bebes ara mais financierement !!!! un peu de chance cette annee dans la repro leur ai proposé paiement en 10 fois le mari a dorenavant du travail pour la voliere du ara plus d'eclectus de dipo (2 oeufs fertils )2 amazones dispo 1 ararauna dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili71 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 waou ta des jolie oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hélix ton élevage se porte bien .T es entrain de te faire une solide réputation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites