surfgirl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'ai utilisé la fonction rechercher j'ai rien trouvé sur ce sujet voilà j'ai acheté une superbe pastèque bien rouge, et sucré et je voulais savoir si mon Enzo pouvait en profiter merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonsoir,Oui, tout à fait. Pas trop à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui oui n'hésites pas de lui fire gouter ici ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 super j'y vais de suite merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 test de la pastèque concluant il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 vas y doucement quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites