surfgirl 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 voilà tout est dans le titre ?mon gris à les yeux qui changent de couleur, ils deviennent gris très clair et la queue bien rouge, il a eu 1 an hiermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Il grandit, devient un ado ça maturté sexuelle vers cinq ans environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci Texane j'espère que les plumeaux ne font pas de crise d'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Si... bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Là il faut avoir un peu de patience et le caractère se modifie un peu parfois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Simorgh a écrit:le caractère se modifie un peu parfois ...c'est à dire ?ça m'inquiète un peu car c'est un amour qui demande que des câlins et bisousil est super affectueux, ça peut changer ?ou juste le fait que son caractère va s'affirmer tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Non, il peut changer vraiment.Tout dépend de l'environnement, des limites que vous lui avez accordé, sa place au sein du groupe familial etc...En général il devient plus capricieux, plus belliqueux, moins câlin, en deux mots plus rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bon ça promet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Dans cette période, tu devras être exemplaire, en plus avec tes jum's tu devras être doublement exemplaire (patience, calme, douceur, zénitude)... blabla Bref, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ou bon courge, ici je suis sur la fin, son comportement s'améliore de semaines en semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Gigi a écrit:Dans cette période, tu devras être exemplaire, en plus avec tes jum's tu devras être doublement exemplaire (patience, calme, douceur, zénitude)... blabla Bref, bon courage ! ouais ça va pas être facile alors car mes 2 tornades de 2 ans et demi me font que des conneries, qui sont super complices et me font tourner en bourriqueet j'avoue que le soir j'ai beaucoup mais beaucoup moins de patiencepour la zen attitude et exemplaire faudra repasser alors texane a écrit:ou bon courge, ici je suis sur la fin, son comportement s'améliore de semaines en semainesil a quel age ?que je sache combien de temps ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Combien de temps ça dure...Houlala c'est vraiment variable, de 10 à 72..............................................................Mois Tu vas être accroc des petites tisanes pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'ai eu peur!j'ai vu le "mois" après, j'ai cru que tu parlais en année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oups un peu comme certains humains alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites