surfgirl 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je voulais savoir si je pouvais mettre dans une même cage mes 2 perruches, mes 2 mandarins et ma caille ??ou est ce que ça risque de ce fritter ?les perruches sont dans une cage à part et mes mandarins et ma caille ensemble, les 2 cages sont collées l'une à l'autre pour des raisons de place et ils se regardent, chantent ensemble alors je me demandais ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonjour,Et bien non. Surtout si tu as un nid dans la cage.Laisse comme c'est actuellement, chacun chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ya plus de nid on a tout enlevé, trop déçue des précédent échec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 BonsoirTu peux leur remettre l'année prochaine, tu sais uand le couple est jeune c'est plus difficile pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 texane a écrit:BonsoirTu peux leur remettre l'année prochaine, tu sais uand le couple est jeune c'est plus difficile pour euxje sais pas on verra, ça me dit moyen, surtout qu'on va déménager à la fin de l'année et je pourrais pas les isoler comme me l'avait conseillé Nanard pour qu'ils soient tranquille par rapport au mélange, même si ya pas de nid, on peut pas les mettre tous ensemble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 moi, j'ai mis le couple de perruche qu'on m'a donné avec le couple de serins;ils s'entendent tres bien;le perruchon essaie d'imiter le serin;il le regarde se baigner, et , du coup, a essayé de tremper les pattes!il vient aussi dépioter les herbes, comme les serins!et quand la serine a essayé de faire son nid et couvér, ça n'a pas posé problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'ai été voir sur le net à quoi ressemble des serins, je connaissais pas si je tente de les mettre ensemble c'est surtout pour la caille que je crainsle jour où je les achetés, la vendeuse m'avait dit jamais de caille avec un bec crochudu fait qu'elle m'avait aussi certifié que j'allais acheter des moineau du japon et que jamais ils ne feraient de bébé je préfère demander ici, car elle m'a l'air de s'y connaitre ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 serins=canaris!et là, c'est une variete de petits canarismes 2 perreuches ne sont absolument pas agressives, par contre;je ne mettrai rien avec mes inseparables!ils ont vite fait de couper un doigt (d'oiseau!pas, a moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ça à plus de caractère les inséparables ?ça cohabite pas terrible avec les autres espèces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 transfert fait à suivre... pour l'instant, tout le monde mène sa petite vie sans se soucier de l'autreje vous tiens au courant de la suite j'espère que ça va marcher ça sera plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 RAS, tout et ok cohabitation réussie suis très contente merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites