nanard 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonsoir,Vous desirez avoir un frisson qui vous passe dans le dos.Callez vous bien dans votre fauteuil, montez le son et fermez les yeux.Revisionnez le, les yeux ouverts, les image son superbes.Cela vous changera, de certaines musiques que j'appelerai " à Br..ler les chiens"http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1785324681?bclid=1338935106&bctid=1913313052@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonsoiir NanardC'est beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 1 août 2010 ils ont des voix superbes mon père fait partie d'un chœur d'hommes, ils sont 42, j'adore aller les écouter c'est très beauon se sent transporter, c'est très beau les voix d'hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonsoir Nanard,Vraiment très beau !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 août 2010 Effectivement , Nanard c'est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites