surfgirl 0 Posté(e) le 27 août 2010 coucou, voilà Enzo m'a fait un truc bizarre ce soir je voulais vous en parlerje l'avais sur le dossier du fauteuil où j'étais assise et il s'est mis à faire des petits bruits, à se dresser avec le ailes écartées.la tête avec des mouvements avant arrière avec le bec ouvert, j'ai même cru qu'il voulait vomir vu la position mais non puis il venait vers moi puis reculait, puis par moment il balançait carrément sa tête en arrièrele tout en venant me faire des bisous sur le nezbref il m'a fait quoi là une danse de séduction ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bonsoir,ça m'a tout l'air...Change lui les idées avec une revue à dépiauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 27 août 2010 bonsoir!ne lui cede pas!ça serait mal vu! sans rire, ma zoé fait, un peu pareil; des petits bruits, mouvements de tete sur le coté, et ....elle regurgite, ou presque, pour une offrande et me nourrir;ça veut dire"ze t'aimeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 28 août 2010 mon Enzo m'aime alors c'est devenu un ado les hormones le travaillent c'est la 1ère fois qu'il me fait ça, les bisous et petits bruits non, mais son cirque avec les ailes et la tête ... ouic'est impressionnant je trouve merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 août 2010 Cet été j'étais en vacances chez une amie et M'Bolo lui a fait la même chose ... Il faut dire que le contact s'est super bien passé . Ils ont passé des heures à jouer et se laisser apprivoiser . " Monsieur " depuis se laisse caresser le dos les ailes et la queue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour NicoleComme quoi tout peux changer, on a pas fini d'apprendre avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 il me l'a refait hier soir ça me fait rirej'ai essayé de le filmer mais il se calme quand il voit l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il te faudrait un bon téléobjectif pour le capter de loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites