nanard 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour,Un autre arrété, a été emis au J.O. ce matin, celui modifiant celui du 10 Aout 2004.http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000022806788&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=idEn gros, celui ci porte plus sur les pieces à fournir lors d'une cession.En plus du certificat de cession qui comportai deja diverses informations, il faudra ajouter1 attestation sur l'honneur du cédant que l'oiseau provient d'un élevage dont le cheptel est conforme à la reglementation en vigueur.1 attestation sur l'honneur de l'acquereur certifiant qu'il est autorisé à detenir 1 ou plusieurs animaux de la meme especes.Le certificat de cession, maintenant fait preuve de propriété et doit etre presenter à tout controle de l'ONF@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Nanard J'en ferai part aussi à mon ONF de fils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci Nanard,En parlant d'arrêté, étais-tu au courant de la version consolidée du 20 février 2010 ?http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000443942&dateTexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonjour Gigi,Oui, je l'ai eu, mais pas de modifications significativesEtant abonné au JO electronique, je recois tout les matins, l'edition, pour ceux que cela interesse vous pouvez vous y abonner, c'est gratuit@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 OK, merci Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Nanard mais tu fais çà si bien pour nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites