Simorgh 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pour les nouveaux arrivés , je vous signale que les pyracanthas sont couverts fruits ( rouges jaunes ou oranges ) .Ces fruits sont très bons pour nos crochus qui s'en régalent .J'en ramasse un stock que je lave et les congèle en portion pour l'hiver quand je n'ai plus beaucoup de choix dans les fruits à leur proposer .NB : Oui , je sais pour les humains c'est nocif mais pas pour eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci Nicole pour l'info !Je n'aurai pas osé en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Etant donné que c'est la saison des murs chez moi, je repars a la cueillette pour mes perroks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci pour l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 à vous .C'est un régal de voir comment mon Gris arrive à dépiauter de si petites baies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites