nanard 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonsoir,Aprés un ami éleveur qui nous à quitter, il a fallu que mon petit con (petit par la taille) s'en aille aussi.http://geosciencesetarcheologieenpaysdoc.midiblogs.com/archive/2010/08/27/hommage-a-l-archeologue-jean-luc-esperou.htmlAllez Frangin, tu va me manquer@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mon pauvre nanard, c'est ce qu'on appelle la loi des séries, hélas!je sais combien elle est difficile a vivre,croyez-moi,je suis de tout coeur avec vousvous m'avez remonté le moral, un jour ,je ne l'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonsoir NanardDurs moments pour toi mon NanardDom et moi te présentons toutes nos condoléances ainsi qu'a votre familleDe tout coeur avec toi l'Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonsoir Nanard,Nous te présentons toutes nos sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 BonjourMerci à vous toutes.Mais c'est la vie est nous ne pouvons rien y faire.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Désolée d'arriver en retard Nanard !C'est avec beaucoup de peine que je lis ce message .Perdre un frère c'est perdre un peu de soi même .Reçois toutes mes condoléances ainsi que pour sa propre famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour,Un petit article, sur son travail qu'il n'a pu voir aboutir, mais grace a notre ami commun Pierre roques qui a tout fait pour sortir son dernier bouquin.Pour ceux, que cela pourrais interesser, le livre est dispo pour la somme de 30 € hors frais d'envoi@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour NanardL'archéologue que ton frére Jean luc était aura marqué son passage sur cette terre a tout jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonsoir Nanard , Je connais un peu Servian et je pense appeler Pierre Roques . De nous faire connaitre cet ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour Nicole,Pas de probleme, si cela t'interesse contacte Pierrot, je l'ai vu hier matin pour recuperer des exemplaires que l'on m'avais demander.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites