helix 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pas besoin de préciser on reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut Jean JacquesJe vois que tu a retrouver ton acces à Jaco et que les petits rauna poussent bien.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Parce-que ces beaux bébés sont les tiens ? Voilà que j'atterris Alors félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helix 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 o[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=109&u=11107740][/urlont bien grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Super !! Quelle superbe brochette ..Tu dois les céder ? Ou les garder tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 BonjourSuperbe bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko78 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 WOOOOOAA le rêve mon plumeau de rêve c'est magnifique ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helix 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bonsoirSimorgh Ven : Super !! Quelle superbe brochette ..Tu dois les céder ? Ou les garder tous ? les cede tous pour pouvoir en acquerir des nouveaux facilités de paiement en plusieurs mensualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Hélas , je n'en ai pas la place .Et quand je dois m'absenter ( santé ou voyages ) C'est Nanard qui serait content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites