Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou1

une petite surprise que je ne m'attendais pas maintenant

Messages recommandés

voila les photos d'une naissance en direct, et oui jai vu mon petit sortir de sa coquille, mais le temps que je court chercher l'appareil trop tard il etait sorti, mais on peut encore voir un peu la coquille!!!! cest que du bonheur

papa surveille !!!!!











... cest que du bonheur.... a peine remis du sevrage de mes bébés fischer....bientot cest le bébé callo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ces jolis bébés .
Merci.gif
Je suis sure que nous les verrons pousser ... oiseau nid.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
oui pas de souci je vous mettrais les photos pour voir l'évolution des bébés!!! mais ca pousse tellement vite!!!!
jai regardé ce matin dans le nid, pas d'autres naissances!!! mais je pense que les autres vont pas tardé a pointez leur bouts de leur bec !!!!!
affaire à suivre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est une famille nombreuse lol
Combien d'œufs y a t-il ? poussinoeuf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement en regardant dans le nid , jai un bébé qui est mort, l'autre bouge, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et ah ma surprise la femelle ma refait un oeuf.... et le male continue toujours a cocher la femelle... ca va etre compliqué, donc je me retrouve avec 4 oeufs pas eclos, mais si tout ce passe bien, je pense que d'ici peu, ca devrai voir le jour... jai noté directement sur les oeufs, car il y a beaucoup d'ecart entre celui qui est né, et celui qui vient d'etre pondu raaah.gif raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est que si le mâle continue à cocher la femelle , il va finir par l'épuiser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le souci cest que cest le male qui couve est qui donne a manger au bébé..; quand je lai voir faire je me met vers la cage et il arrete, javais pensé a les séparer mais ca va pas etre possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...