texane11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Voilà je fais passé l'annonce de Martine :Ce matin, mon compagnon effectuait une réparation dans la volière des aras.Il surveillait Zita du coin de l'oeil , elle a des réactions parfois imprévues.Il n'a pas vu Tupac qui ouvrait la porte et sortait. Il s'en est rendu compte quand il l'a entendu s'envoler pour se poser sur la table de leur cuisine ou je prépare leur nourriture.La porte était grande ouverte, j'arrivais avec les bols en mains , quand j'ai vu sortir Tupac!Une fraction de seconde je n'ai pas pu réagir.Je l'ai suivit des yeux en l'appelant, mais assez vite je l'ai vu disparaitre au-dessus des arbres et dieu sait que c'est boisé par ici.Mon compagnom a tout suite prit sa voiture pour aller de l'autre coté de la foret, pendant que moi je restait sur place et l'appelait régulièrement, mais rien.On vient de rentrer, il fait déjà noir, je n'ai plus de voix et je suis frigorifiée.Il fait déjà très froid par ici et on annonce encore plus froid pour ce week end!Vite demain matin que je retourne sur place....... Ces très dur, je me sent vide_________________MartineElle est de belgique province du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je suis vraiment désolée pour Martine .Il faudrait le noter sur le site "Perdu-Trouvé " Pour le reste je pense qu'elle connait la procédure de recherche .Texane , tiens-nous au courant de la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Texane As -tu des nouvelles de Tupac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour NicoleNon pas de bonne nouvelle pour l'instant et ce matin il a gelé blanc ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je découvre ce filje suis peinée de lire ça j'espère que vous allez le retrouverpleins d'ondes de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je suis bien triste pour Tupac et Martine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je suis vraiment désolée pour Martine.il ya des nouvelles de Tupac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 des news ?énormes bisous de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Non pas de nouvelle malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il reste à espérer qu'il ait été recueilli car avec le froid qu'il fait en Belgique ....Allons , souhaitons plein de courage à Martine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites