niko78 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 IagetteSimon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 que du bonheur de les revoir et de voir qu'ils sont en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko78 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bas je fait tous mon possible pourqu ils sois biensimon adore boire de l eau dans mon verre il me bouffz mon armoire ai degage se qui lui plais pas desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ils ont bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Simon a toujours eu du caractére, tu peux lui proposer des branches de noisetier ainsi cela l'occupera plutot que ton armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko78 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 texane a écrit:Simon a toujours eu du caractére, tu peux lui proposer des branches de noisetier ainsi cela l'occupera plutot que ton armoiresamedit je vais en forer mais je sais pas trop quoi prendre en branches car en arbres je m y connais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Le noisetier est trés facile a trouver en bordure des chemins, des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko78 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 niko78 a écrit:IagetteSimon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 BonsoirIls ont l'air de bien s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko78 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 texane a écrit:BonsoirIls ont l'air de bien s'habitueroui simon moin sovage iagette elle ai toujoure crintifeje redoute le petit aller retoure chez le veto pour les becs ai les grifes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonsoirpourquoi le bec et les griffesles griffes je peux comprendre mais le bec pourquoi????????????? ils sont normaux leur bec pour leur faire user mets leur des branchespour les griffes tu as aussi des perchoirs fait exprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko78 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 texane a écrit:Bonsoirpourquoi le bec et les griffesles griffes je peux comprendre mais le bec pourquoi????????????? ils sont normaux leur bec pour leur faire user mets leur des branchespour les griffes tu as aussi des perchoirs fait exprésj ai investie dans un perchoire pour les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'aime bien la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour tes photos .Tes piafs sont superbes ...Comme te l'a dit Texane tu peux éviter le véto et tout le tremblement du déplacement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 février 2012 BonsoirTu les as gardé??9a se passe mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko78 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui je ne me fessais pas à l idée de m en sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 février 2012 BonjourMoi qui connais ces perroquets, je suis ravie pour eux, qui n'est pas de nouveau a changer de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui, moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites