Simorgh 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Qui pourrait me dire si le cresson est bon pour nos Cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonsoir Nicole,Apparement aucun dangerhttp://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Garden_cress@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonsoir,oui, j'en ai donné aux miens sans problème, mais ils préfèrent la mâcheFaut bien le laver surtout et bien l'essuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 BonsoirA la je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'avais fait une soupe de cresson pour moi et Monsieur y a plongé le bec avec bonheur !! Potage sans sel bien sure .. Mais je n'ai pas continué n'étant sure de rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko78 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 moi simon vient boire mon cafe si j ai le malheur laisser la tasse a coter de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Niko , Jamais de café ..Ni de chocolat d'ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites