niko78 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 jeudi soire j ai perdu mon amie du maladiequand je suis rentrer a la maison vendredi matin ai que j ai ouver la cage alors que je venais de malonger sur mon canaper simon ai venue sur mon epaule ai ma donner un petite coup de teteje me suis retourner pour le regarder ai dans c est yeux j ai pu lire comme un" ont ai la avec toi"un moment tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour,Toutes mes condoléancesoui, ils ressentent nos sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 BonjourToutes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je suis vraiment peinée de lire ton message nikoje t'envoies pleins d'ondes de courage et de réconfort pour traverser cette épreuve difficilenos animaux ressentent toutes nos émotions, et partagent eux aussi nos peinesénormes pensées pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko78 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je pencer pas que mais gris pourai avoire se comportement alors qu ils commence a peine a s adapter chez moiai j en suis encore plus atacher bien que j aiter deja tres atacher a heux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour Niko ,Je suis vraiment peinée pour ce qu'il vient de t'arriver .Oui , nos Gris sont très sensibles à nos joies mais aussi à nos peines .Il fera tout ce qu'il peut pour essayer de te consoler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites