niko78 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j ai acheter de la litiere de cedre rouge j ai un doute le cedre toxique ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 BonjourConnaissant ta cage tes gris ne sont pas en contacte avec, a a connaissnce ce n'est pas toxique mais attendons les autres membes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko78 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 texane a écrit:BonjourConnaissant ta cage tes gris ne sont pas en contacte avec, a a connaissnce ce n'est pas toxique mais attendons les autres membesj ai acheter ca mais d un coup j ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour , Vu la cage , du papier journal sera beaucoup moins onéreux c'est gratuit !! Tes oiseaux ne seront pas en contacte avec . Cela permet aussi de changer plus souvent ton fond de cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Personnellement je place des copeaux de hêtre.J'ai un doute sur le cèdre rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Si je me souviens bien le cèdre n'est pas recommandé surtout qu'il émane une forte odeur ( Qui d'ailleurs s'utilise comme un bon antimite .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko78 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ok ok bas mercica va donc ai journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites