nanard 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonsoir,Encore un vol,VOL mardi 9 novembre ce mardi matin ,le couple de perroquets PSITTACUS Gris du gabon du presbytère a été volé en cassant la vitre de la véranda du presbytère où ils étaient en libertés! Ces perroquets faisant la joie des gosses du catéchisme et du village !Le Mâle vient de l'élevage de Mr BOUGRAND José et était avec moi de puis 2006 la femelle etait avec moi de plus de 20 ans ! Je suis le curé de Peypin !Si quelqu'un peu faire quelques chose Merci pour les enfants du village Contact Téléphonique : 0612332324 - Peypin 13124@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mais c'est une épidémie ou quoi Nanard je suis vraiment désolée de lire ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 BonsoirC'est fou encore mince, j'espére qu'ils vont les retrouver et attraper ces voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonsoir,C'est désespérant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Et la série continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites