manu.c 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bonjours, voila j'ai une question, je possède 2 gris du gabon le male est non agé, erreur de debutant , il n'est pas aprivoisé et importé atristé par ca je me suis dépécher de lui prendre une copine,de bientot 5 ans, élevée a la main ... , ils sont dans une volière de longueur 642 cm,largeur 342, hauteur 265 http://www.colony-perroquet.fr/boutique/volieres/voliere-montecristo/montecristo-650-12x25.html(j'ai le male depuis 6 ans et la femelle 4) et je me demander si je pouver les mélanger avec un couple d'ara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour Un petit tour par la case présentation afin de faire connaissanceje ne m'y risquerai pas j'aurai peur d'une mésentente mais séparer ta voliére en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour , As-tu essayé de les rapprocher un peu déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour,Moi non plus je ne m'y risquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites