Simorgh 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est la période des grenades ..N'hésitez pas à en choisir de bien mûres et de leur en donner par quartiers . C'est un véritable plaisir de les voir décortiquer les grains un par un .De plus c'est un excellent fruit sur le plan nutritionnel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci Nicole, chez nous ils aiment tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Hier je suis allée à Auchan pour faire le plein mensuel et je lui ai pris des grenades que j'achète d'habitude au marchand de fruits près de chez moi ..Je lui en ai donné , pensant qu'il allait se régaler : Et bien non !! j'y ai gouté de fait elle était bien mois sucrée ..Il l'a purement jetée et c'est moi qui ai mangé de reste ..;Par contre il a du entendre que j'avais acheté des Litchis et il m'en réclame .. Voyons si elles seront à son goût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Chez nous, pas de chance, les fruits ne sont vraiment pas beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Gigi, Viens chez-nous t'en régaler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Va falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites