nanard 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonsoir,J'ai trouver ce lien, ou vous pouvez admirer en direct la faune sauvage australienne 24 heures sur 24, cela vaut le coup.Du coup je la met en fond d'ecran, en agrandissant l'imagehttp://www.backyardgalahcam.com.au/Le jour viens de se lever et quelques especes pointent leur bec, y a de tout qui viens, KKTO, Pennant, bec droit, etc....@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonsoir Nanard, C'est vraiment GENIALMerci Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Superbe Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonsoir,De rien.Y a des moments, ils sont une floppée à venir.Cela est interessant à partir de 19h30 heure francaise, c'est le levée du jour en Australie@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ce soir pas de TV !! je me régale avec ton lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bonjour, ça me rappelle que j'ai ,un jour, reçu dans ma classe, une petite australienne de passage;elle m'a fait comprendre que les "cacatous" dans les arbres au-dessus de la chambre, le matin; c'etait pas terrible!!!!magnifique, mais, avec, boules kiess de rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 En ce moment , le jour ce lève sur ce site et je surveille les premiers oiseaux .. Un vrai régal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci du petit rappel car je n'ai pas vu grand chose jusqu'a maintenant, toujours occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Le jour c'est levé , je les attends .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ca y est !!! lolLes petits roses sont les premiers ... Gare aux KKto blancs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 BonsoirAlors les filles ont regarde la télé australienne @+ NANARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Mais c'est de ta faute Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonsoir Nanardoui je me régale, c'est superbe toutes ces face de craie a l'état sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ce sont des chenapans qui chassent tous les autres ce sont les plus gros et ils en profitent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je viens de voir le premier roslbin waouh! il parait si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui à côté des maous costauds de ces faces de craie lolJe viens d'y aller et sur le chat à côté , ils annoncent que la propriétaire du jardin , ne pourra pas faire d'illumination de Noël à cause des piafs qui sectionnent les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il y a une face de craie qui a été dans la boue l'est moins blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je viens de le voir moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'adore !En attendant, j'ai remarqué que les femelles ne se mettent pas au milieu, mais sur les côtés lorsqu'elles mangent.Je pense que c'est pour privilégier la fuite de façon plus rapide, juste au cas où un mâle aurait une mauvaise intention.Vous avez remarqué aussi sans doute, que le rosalbin ne vient pas se mêler aux face de craie, ils restent dans les bas quartiers de la cafétéria ...C'est vrai qu'il est moins blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonsoir Gigi , Comment reconnais-tu les mâles des femelles ? Moi , je n'y vois que du blanc ... oups .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonsoir Nicole,La forme de la tête et du bec surtout.Elle est aussi plus petite que le mâle.Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci$Gigi , Je vais m'entrainer à les reconnaitre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour Nicole,D'après toi, le cacatoès sale est un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ce soir la caméra est au sol et c'est des rosalbins qu'on peut voir, un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonsoir Tex,Oui la il y a une sacrée bande. M... , ils viennent de ce barrer.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonsoir,Pour ceux qui ont louper la cam ce soir@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonsoir nanardoui , j'attends qu'ils reviennent, c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 les revoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je suis restée jusqu'à 2 h du matin et me suis régalée .Je me suis enregistrée pour chater avec les présents ... Trop drôle de parler avec des gens de tous les coins du monde et fans de cette retransmission .Inutile de vous dire que j'étais la seule française . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonsoiril doit pleuvoir car le premier roslbin que j'ai vu était mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui Texane pluie et vent .La propriétaire disait qu'elle n'arrivait plus à fixer sa web cam .S'est pour çà qu'elle était sur le sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites