surfgirl 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 on vient de m'envoyer ceci par mail, je voulais le partager avec vous http://www.frizou.org/divers/10/25-cocacoes/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonsoirJe ne vois pas ce que tu veux partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu vois pas le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai trouvé la vidéo du bébé quel comédien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonsoir surfgirl ,Pour ma part j'ai vu le lien et l'ai ouvert ..Si ce n'est pas truqué c'est formidable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 texane a écrit:J'ai trouvé la vidéo du bébé quel comédienquel bébé comédien ?c'est une histoire sur les cacatoès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oups désolée j'ai pas regardé le bas de pagej(ai enfin lu et vi ces belles photos de cette histoire d'amour et le bébé, bien belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui, je la connaissais cette histoire, très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 texane a écrit:oups désolée j'ai pas regardé le bas de page oui c'est très beau comme histoire, très émouvant, comme les animaux peuvent être touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites