nanard 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonsoir,Allez ont change de continenthttp://wildlifefocus.org/webcam/index.shtml@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonsoir Nanardgénial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonsoir Nanard,Merci !Ils sont plus vifs ceux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ils se régalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonsoir , Je pense arriver après " la bataille " : Il fait nuit lolPas grave , j'y retournerai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bonjour Nicole*Faut rtegarder dans la jopurnée, le brésil n'a que trois heures de différence avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je viens de retourner sur cette caméra et oh ! surprise plus de KKTOS mais plein de Rosalbins plus agressifs quant à la gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bonsoirce soir face de craie au menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oui ils font la loi et chasse ces pauvres rosalbins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites