Simorgh 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour Maxi ,Je pense qu'une belle dentelle se prépare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Chez moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 elle aura le 2eme pour paques!au fond, c'est un joujou pas trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 maxy Oui, tu as tout à fait raison .Il y a tant de choses qui les amusent et qui ne coute rien .Le mien adore gruger les emballages en carton des œufs Et parfois je lui offre un rouleau de PQ ... Et hop on tire dessus et ça déroule .. Je ne te dis pas le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grazy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Actuellement, Lizéa joue avec une boite en carton ou il y avait du rizelle est au top en ce qui concerne le jeu de la "perforeuse" mais temps qu elle joue avec ça, je suis tranquille pour mon tricot....car pour les travaux manuels avec dans les parages c est coton, mais peut etre de ma faute aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Non Grazy , ce n'est pas ta faute .Ils sont tous pareils . Comme dit le mien : Une vraie canaille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grazy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci pour ta réponse elle me rassure meme si je la qualifie parfois de "chipie"je crois que j aurai du la baptiser ainsi au fait merci pour ton envoi du soleil d hier, mais il a du resteé bloquer quelque part car ici c est pluvieuxje vais regulièrement dans le sud (Toulouse, perpignan, cabestany...)cette coquine de essaie de m attraper les orteils et encore plus si je viens de lui interdire quelque choseau plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 si tu veux te consoler, vas voir;"Nous les humains;;mon chef-d'oeuvre"et encore, depuis, elle fait beaucoup mieux, en ce moment elle me fait du "petit bois" avec ses anciens barreaux;chouette pour allumer la cheminée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Grazy Si tu passes par Perpignan , viens me voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie391 0 Posté(e) le 1 février 2011 c'est comme avec nos gamins, les miens étaient très gâtés par toute la famille et ont eu je crois tout ce qui existait en jouet de marque.. mais le plus beau jeu de mon fils était que je lui donne un peu de farine ou de semoule dans un grand plateau et il faisait des routes avec ses petites voitures et ses camions.... lolc'est pareil avec nos zamours, ma grisette a pas mal de beaux jouets que j'ai acheté (j'ai profité des soldes hihi) mais elle s'amuse énormément avec les vieux bottins téléphoniques que j'ai gardé.. au moins elle a de quoi gruger et faire des confettis.. elle a de quoi, il y en a pour un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 février 2011 M'Bolo aussi se régale avec un annuaire posé sur sa cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites