texane11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjourest il possible de commander des bagues de 2010 pour youyou et pyrrhuras, je n'ai jamais encore fait, pouvez vous m'aiguiller sur un clubmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonsoir texA cette date, il n'est plus pratiquement possible d'obtenir de bague 2010.Pour quelle raison, veux tu des bagues 2010, a cette date, a tu eu des naissances aujourd'hui ou en prevoit tu pour demain ???@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonsoir nanardoh escuse moi des bagues 2011 me suis trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonsoir Tex,Pour 2011, tu peux aller au CDE, mais avec le delais d'attente, les petits seront deja nés.Tu peux commander chez https://www.bagues-oiseaux.net/index.php cela sera bien plus rapide et bien moins cher@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonsoir Nanardmerci je vois ça rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour Nanardmerci j'ai commandé mes bagues je n'ai plus qu'a patienter, ces deux couples n'ont pas ebcore reproduit mais j'aurai les baguespour mes gris si jamais j'ai des bébés, je les ferai pucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 BonjourBagues reçu aujourd'hui, j'en suis contente a tous les niveaux Nanard pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour Tex,De rien, bon t'en es ou des futurs gris.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour NanardPour les gris les quatre oeufs clairs donc la prochaine fois peut etreMais ma femelle a trés bien couvée pour une eam et popeye l'a nourrissaitDepuis que j'ai retiré les oeufs ils paradent de nouveau et il l'a nourritAurais je peux etre plus de chance avec les pyrrhuras et les youyoux enfin j'ai des bagues et a temps pour les pyrrhurasles youyoux vont au nid mais rien pour l'instantPatience dans l'élevage c'est ce que j'ai appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour Tex,Déja, ils ont pas cassés les oeufs et elle a couvée, c'est deja une bonne chose.Il y a de forte chance qu'ils remettent cela dans pas longtemps.He, oui dans l'élevage il faut etre tres patient, mais nous tous, toujours presser, avec le temps cela va le faire.Je ne sais depuis le temps le Nombre d'oeufs que j'ai jeter.Bonne chance pour les autres @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonsoir NanardJe suis déjà trés heureuse de ce résultat, en effet sans casse et couvée jusqu'au bout maintenant a eux de voirmerci de ton soutienJe vous informerai si j'ai des naissances des autres espéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Courage Tex , Ce n'était qu'une 1ère expérience ....Je suis sure qu'ils vont bientôt remettre le couvert avec le printemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 février 2011 NicoleJe suis patiente enfin j'ai appris qu'il fallait etre patiente en élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites