vali727 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour,Je viens de trouver un site qui vend un collier anti-picage pour nos perroquets. Cela peut intéresser certaines personnes. Voici le lien :http://www.parapharma-veterinaire.com/collier-lune-perroquet-xml-341_358-1180.htmlcordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bonjourça me parait assez barbare!non ?ils ne peuvent plus se lisser les plumesje crois que si j'essayais avec zoé,je devrais vite preparer la pharmacie......pour mes doigts!bon, quand le cas est tres grave, peut-etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je n'arrive pas à ouvrir le lien , mais si l'oiseau n'arrive pas à lisser ses plumes ce ne peut pas être bon .Si l'oiseau se pique , c'est qu'il a un problème et la solution n'est pas en passant par une contrainte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 en gros;ça ressemble a un cache-col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Maxi,Je n'ai pas de chance ce soir c'est encore impossible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie391 0 Posté(e) le 1 février 2011 je pense que cela peut être bien si le perroquet est dans un état grave ou important, et s'il n'y a pas d'autres solutions mais à mon avis, ça ne doit pas être pratique à mettre déjà.... (ouille ouille les doigts !) et je me demande si le perroquet risque de ne pas stresser encore plus avec cet engin autour du cou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 février 2011 je me demande si le perroquet risque de ne pas stresser encore plus avec cet engin autour du cou ?!Je suis persuadée que oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites