nanard 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour,Une autre Cam en direct depuis l'italiehttp://www.ustream.tv/channel/cinciallegra@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonsoir Nanard et quel bonne idée cette mangeoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonsoir Tex,Pour l'instant c'est un enregistrement, a voir en live@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonsoir Nanardoui ça promets enfin je pense car la mangeoire est grande et bien ouverte pour se restaurer, je ne ma lasse pas de les voir a travers les pays, les continents dans leurs milieu naturels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est super beau Nanard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonsoir,C'est SUPER, merci Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites