Simorgh 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je viens de chercher , mais je n'arrive pas à identifier ces moineaux .Avez-vous une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Un pinson des arbres non ?http://fr.wikipedia.org/wiki/Pinson_des_arbresBonne nuit Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Gigi , Ça pourrait être çà .Par contre son bec n'est pas jaune et le ventre n'est pas blanc .Penses-tu que les pinsons vivent en groupe comme çà ? L'idée est à suivre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pinson du nord!gregaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je pense que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 A vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites