grazy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ???? Pas grave tu y arriveras ...Pour les photos , il serait mieux de le mettre au bon paragraphe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grazy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 la photo passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elles sont trop lourdes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grazy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 on ne se moque pas le "sudiste"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Non je ne blague pas !!! Si non à quel niveau ça ne passe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour info : Je signe Nicole ( la sudiste qui t'envoie du soleil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pas encore suffisamment, tu as oublié l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 La prochaine fois , je n'oublierais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sinon si tu n'y arrives pas pour tes photos, tu m les envoies par mail ainsi je verrai ce qui ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites