grazy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j ai commencé avec ma femelle bas rouge Pelote, 10 ans de complicitée entre nous un seul regard et hop on se comprenaitensuite il a Soury le braque de Weimar mâle, Era le jack mâleet j oublie pas l aquarium dans la maison et le bassin avec les Koïs et carpes amoursla volière avec les tourterelles et les caillesles lapinset mes 2 plumos dans la maison qui sont Paco mâle callo et Lizéa ma grisevoilà la tribu est au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Une grande famille a plume et a poil, hate de découvrir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Super la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grazy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui oui je confirme que j ai une belle famille de poilus et plumosmais je desire agrandir mes plumos dans les mois a venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Et quelle espéce avec laquelle tu vas agrandir cette grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grazy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pour la volière extérieur, je veux de la couleur donc je pensais à des perruches ondulées , ou kakarikis. Enfin j etudie la chose car je prévois ça pour le printemps minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 inséparables ? du blanc au noir, en passant par le bleu, le vert et jaune...... , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grazy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui c est sympa aussi des inséparables, c est tres coloré mais pour volière extérieur je ne sais pas si c est pas trop fragile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 a rentrer ou proteger l'hiver, avec barreaux chauffants et nids (de toutes façons, ils dorment toujours dans des nids!)pareil que les perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grazy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ma volière se trouve dans une cour fermée, elle est en bois sur 2 faces et le reste c est du grillagedonc je suis à l ecoute de propositions pour accueillir des futurs zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 euh!le bois pour des becs crochus!!!!oublies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie391 0 Posté(e) le 1 février 2011 tu as une belle famille en effet, ici il y a beaucoup d'amoureux d'animaux et pas que de zozios..(j'ai moi aussi une jolie petite tribu 4 chiens, 4 chats, 4 lapins nains, 1 tortue, 1 perruche ondulée apprivoisée et ma petite grisette depuis tout juste un mois.. j'ai eu aussi des calos et beaucoup plus d'ondulées mais je les ai donné à un ami qui les a mis dans sa grande volière qui est d'ailleurs un palace 5 étoiles pour les oiseaux (mi-intérieur, mi-extérieur, chauffage etc etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites