grazy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j avais entendu parler d une expo sur Tours courant janvier, mais je vois aucune affichesi quelqu un en sait plus, merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grazy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Voilà, j ai ma reponse le mondial aura lieur le dernier week end de janvier à Tours (37)le tarif est de 7 euros la journée mais il y a des prix pour les groupes et si on y va plusieurs jours de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 BonsoirSi tu y vas raménes nous des photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grazy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pas de soucis j y avais penséprendre les photos pas de soucis ainsi que les mettre sur mon pc, le plus dur sera de les mettre sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 BonjourDans la semaine je ferai de nouveau une explication pour mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulie 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pour Grazy et les autres bien sûr qui n'auraient pas vu l'info,voici un petit avant goût du mondial 2011 à Tourshttp://videos.tf1.fr/jt-13h/les-oiseaux-aussi-ont-leur-mondial-6239262.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites