prettybird 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il a de droles d'ailes cet oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ils sont bien bavards tes minous ...Ils font concurrence à tes crochus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ah mais les siamois et orientaux sont reconnu pour cela !!! Ils ont toujours quelque chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui Prettybird ,J'ai eu plusieurs siamois et je peux en attester ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Et voici un petit déjeuné en famille Sur la photo il y a Satanas, Flocon, Siam encore bb et gamin le furet de deux ans et trouvé alors qu'il était encore tout bb dans les bois près de chez moi, jamais il n'a mordu et il s'entend avec tout les membres de la maison que ce soit chien ou chat. Avec les perroquets c'est moins évident !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Comme le chante M'Bolo : Il court , il court le furet ....En tous cas , il a l'air bien grassouillet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 En hiver, le furet double pratiquement de volume et de poids, car il fait des réserves de graisses . Ce qu'il fait qu'en été il est tout fin et en hiver comme maintenant il est tout gros et en plus son pelage change légèrement de couleur , surtout sur la tête qui en hiver devient pratiquement complètement blanche chez mon Gamin, et il perd sa ligne noir sur le front. Je peux vous assuré que la mue du printemps et d'automne est vraiment impressionnante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci pour ces détails intéressants . Je ne savais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites