prettybird 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 /post?f=5&mode=newtopic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour,Y a un petit probleme avec ton lien.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oups , oui voici la correction et le lien correct , désolé et merci nanard http://www.worldwildlifeimages.com/birds/main.php?g2_view=slideshow.Slideshow&g2_itemId=20336 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci;magnifique (c'est tout de meme dommage de les mettre en cage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu sais le milieu naturel de ces oiseaux est tellement menacé , que beaucoup d'espèces sont en danger car plus de milieu naturel suffisant.Alors tu sais je pense que nos conures nées en captivités et recevant de bon soins, un espace de vie agreable et souvent beaucoup d'attention, son parfois bien mieux, à l'heure actuel, en cage que dans la nature. Car le milieu naturel diminuant a vue d'oeil, le nombre d'oiseau devient bien trop important et leurs ressource de nourriture moindre , donc une mort certaines pour beaucoup d'entre elles. Sans compter les différents prédateurs et surtout la chasse faite par l'homme pour sauvé ses cultures et son gagne pain aussi ! Mais ses images sont , a mon avis a mettre dans les archives car bientôt il ne sera plus possible de voir ou de prendre de tel photo des oiseaux , libre dans leurs milieu naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui, tu as surement raison,mais, est-ce uniquement pour le bien de l'espece qu'on fait des oiseaux EAM?, ou plus simplement pour le plaisir de l'humain ?(tu vois, simorgh, je savais que ça allait faire polémique!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je pense que cela dépend, si c'est un élevage dans un centre de concervation des espèces , zoo ou autres c'est pour le bien de l'oiseau et afin d'avoir un maximum de réussite. Maintenant si il s'agit d'un éleveur privé je pense que cela est plus pour le bien de l'humain, qui grâce a son hobby arrive a arrondir ses fin de mois ( certain mois ) plus agréablement tout en rendant heureux d'autres humains comme vous et moi de pouvoir avoir un oiseau eam a la maison, mais qui ne rentrera probablement jamais dans un programme d'élevage pour la survie de l'espèce. Mais ce qui importe c'est que les espèces pures subsites et que nos enfants puissent encore voir de tels oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 février 2011 Maxy , Où est le problème . Chacun peut émettre son opinion du moment que c'est en termes courtois : C'est pour çà que le forum est fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites