Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

pyrrhuras hypoxanthas

Messages recommandés

Bonjour,

Gigi, ne sont pas des ananas, mais bien des opaline (ex Hypoxanthas), malgres que la photo soit prise de loin, l'on voit bien le bec gris et non couleur corne des ananas.

Tex, tu va agrandir la famille question.gif
si tu avait une photo prise de plus pret, cela serait bien, afin de te donner un avis

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nanard

oui je vais agrandir mon petit élevage avec un couple de pyrrhura et un couple de soleil

j'adore les conures de vrai petits clowns et les epp avec le temps et beaucoup de patience ont arrive a les sociabiliser

pour les photos je n'ai pour l'instant que ces deux là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanard a écrit:
Bonjour,

Gigi, ne sont pas des ananas, mais bien des opaline (ex Hypoxanthas), malgres que la photo soit prise de loin, l'on voit bien le bec gris et non couleur corne des ananas.

Tex, tu va agrandir la famille question.gif
si tu avait une photo prise de plus pret, cela serait bien, afin de te donner un avis

@+ Nanard


Merci Nanard pour cette précision, je ferai attention au bec désormais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

De rien Gigi, pour bien definir une mutation ananas, les ongles, le bec sont de couleur corne et les pattes couleur chair et les flanc sont jaune.

Tex, oui les Pyrrhuras epp, avec le temps sont facile à sociabiliser
Pour tes Opalines, dommage que tu n'est que ces photos, faut choisir celle qui peuvent avoir le rouge qui remonte le plus dans le plastron.
pas evident a bien voir sur la photo, l(ont dirai que la 2 eme en partant de la gauche à l'air pas mal.
au fait age ont'elle, cela pour voir si elles sont à leur coloration definitive;

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont de 2010 mais je n'ai pas demandé le mois

J'ai craqué depuis un moment sur les hypo je trouve trés jolie la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont'il porteur d'une ou deux mutation ?
Si tu pouvait avoir un male double porteur Opaline et turquoise, tu lui trouve une femelle Turquoise et la tu va sortir des jeunes interessant que se soit en male ou en femelle

dont 1 male vert triple porteur Cinna+Opaline+turquoise, que pas mal de monde recherche, plus bien d'autres

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!! les mutations je suis pas encore trés calée,je sais plus ce qu'il m'a dit faut que je redemande au prochain mail je retiendrai ce sera écrit crampé.gif
j'ai craqué aussi sur les Cruentata mais ils faut une adp ou capacité raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-donc Tex , tu ne peux pas faire de meilleures photos avec ton APN ? crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Pour le reste c'est du chinois mais j'apprends . Merci.gif Nanard la Science ... mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nicole

c'est pas moi qui est fait les photos c'est l"éleveur

Effectivement Nanard est une soure d'information et connait bien ces sujets, un régal d'apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

ci joint, une Opaline de 2010 que j'ai ceder

Le rouge remonte bien en V, et quelques traces dans le plastron, sujet interessant car la coloration est intensive, celon la mutation du concubin et surtout son amplitude des couleurs,

cela devrait donner de beaux sujets.



sur cette photo, vous pouvez voir les differences entre une Opaline et une Cinnamon

Cinnamon à gauche

Bec et ongles couleur corne
pattes couleur chair

Opaline à droite

Bec et ongles couleur Noire
pattes couleur chair

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonoir Nanard

trés belle ton opaline et on voit bien le rouge qui remonte en v trés belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...