texane11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ma nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Super !! Tex , il va falloir pousser les murs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 BonjourMalgré que mon male et de mai 2010 et bien depuis deux jours mes nouveaux arrivants copulent déjàma nouivelle cage arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 10 mars 2011 "mes nouveaux arrivants copulent déjà"vous savez bien que c'est "anti-stress"!! arretez donc de me faire envie avec vos beautés!pourquoi ne me suis-je pas lancée plus tot, dans l'elevage,( pour moi ,parce que je suis incapable de me separer de mes petits!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 10 mars 2011 super mignon, heureusement que je n'ai plus de cage de libre , car autrement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Coucou Tex , Tes nouvelles cages sont arrivées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour Nicolecet aprés midi elle me sont livré, le tranporteur m"a appelé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites