shuang 0 Posté(e) le 30 mars 2011 </A>" border="0" /></A>" border="0" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour Shuangil fait ces abdos le matin , jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est de cette façon que Chipie est tombée et s'est fait une entorse à la patte.As-tu assuré l'éventuelle chute dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Faut prévoir le matelas en dessous, pire que des gosses ces gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 mars 2011 On dirait qu'il a des plumettes rouges sur le corps ? Est-ce un reflet de la photo ou la vérité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Non, il a mis sa culotte avec des cœurs J'espère que cela va rester à la première mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Gigi a écrit:C'est de cette façon que Chipie est tombée et s'est fait une entorse à la patte.As-tu assuré l'éventuelle chute dessous ? T'inquiete pas Chef, just dessou, il y a des cordes dures et une echelle de stand et le fond du stand. s'il tombeait, il peut toujours avoir des attrappes, si non , sur le stand. En tout facon, quand il fait cela, je suis toujours a cote. J'avous que cela me fait souvent peur en les regardant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Simorgh a écrit:On dirait qu'il a des plumettes rouges sur le corps ? Est-ce un reflet de la photo ou la vérité ?Oui, Rantanplant porte une culotte en petit coeur la description de Gigi . Il a des reflet rouge sur les plumes du cou et sur les ailes. Du reflet bleu aussi . On verra pour la fin de cette 1eme mue. Peut etre il deviendra normal si non , c'est un mutant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 31 mars 2011 texane a écrit:Faut prévoir le matelas en dessous, pire que des gosses ces gris Oh oui, le pire est qu'ils me regardent en fesant une petise, et puis ils courent , ils sautent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Un mutant ? Tu vas continuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Simorgh a écrit:Un mutant ? Tu vas continuer ? Mutant ,c'est moi qui le dis . Il fait ce qu'il veut de sa culotte mon grand Rantanplant Non, il a simplement un peu plus de colorant rouge que ses copins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites