surfgirl 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bonjour à tous j'ai mon petit couple de perruches qui se font pleins de câlins en ce moment !c'est le printemps j'aurai peut être des chances qu'ils me fassent des bébés ??que dois je mettre dans le fond de la cage pour qu'ils fassent un nid dans leur petite maison ?la femelle y va régulièrement en ce moment mais elle prend rien pour mettre dans le fond ils ont du foin dans le fond de la cage mais n'y prêtent pas attention, idem pour le coton, que j'ai essayé de mettremerci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 9 avril 2011 personne ... snifla reproduction de mes mandarins a été un fiasco j'aimerais mettre toutes mes chances de mon coté pour les perruches si ça peut marcher j'en serais ravie !!alors qui me conseille de mettre quoi dans le fond de la cage pour qu'ils me fassent un joli nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Tu pourrais mettre de la tourbe et des copeaux de bois directement dans le nid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Simorgh a écrit:Tu pourrais mettre de la tourbe et des copeaux de bois directement dans le nid .si je le met moi même dans le nid ils vont en vouloir ? ça va avoir mon odeur ?parce que les mandarins faisaient tout seul leur nid pour les copeaux est ce que ceux pour litière rongeurs ça peut le faire ?merci Simorgh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Pour éviter ton odeur , fais-le avec des gants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites