pablo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 s'il y a des propriétaires de caiques eam, PEUVENT ILS ME PARLER DE LEURS COMPORTEMENT et de leurs expériences ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Celui que j'ai gardé était un véritable petit clown.Il a un cri assez perçant. Le peu que je l'ai eu, (une semaine) j'ai trouvé qu'il était agréable, joueur, capricieux et changeant. Un bon petit perroquet dans l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci gigi ,pas beaucoup de réponse ,alors il n'y à plus qu'a attendre .elle va arriver début Aout ,une petite femelle .je cherche un prénom déja quelques idées mais j'ai du mal à me décider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 BonjourJe ne posséde pas cette espéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Moi non plus . Je n'ai que mon M'Bolo .Désolée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paula-leo 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bonjour!ton caique sauf si je me trompe doit avoir 1 an?! j'ai un caique de 2 ans....que devient-il??!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites