niko78 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 suite a mon demainagement je ne peu garder mon couple de gris du gabon simon et iagetts ager de 6 ans passeport a joure pucer tous les 2leur voliere avec nid jouet gamellesac de copeu de bois pour la litierre sace de graines sac de crokette4 000 euros06.88.06.64.19chevreuse 78460 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 BonjourConnaissant ce couple Simon eam et Iaguette import, j'espére qu'ils trouveront une bonne famille4000 euros c'est vraiment cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour,C'est vraiment triste !Ils vont encore changer de propriétaire, et finir leurs vies pour la reproduction.Quant au prix, je n'en parle même pas, de la pure démence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko78 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je sais bien je veut une bonne famille mais mon proprio qui ai mon voisin me laisse un moi pour ne plus les entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 BonsoirIls crient ou ils parlent ou sifflent???Pour avoir rencontré Simon et Iaguette chez leur premiére propriétaire et a plusieurs reprises je ne les ai jamais entendu crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko78 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ils crie et siffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 BonjourPas toute la journée quand mémej'espére qu'ils trouveront une famille pour un bon équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je savais pas que laeticia les avait vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites