Simorgh 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Les deux amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 SuperbesEt la petite crevette rose, si minuscule, si fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Salut Nicole,Ca y est ta reussi à extraire les photos.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 lol , bon j'avais oublié comment les mettre sur Jaco Avec toutes les cochonneries que j'ingurgite , j'ai une très petite tête ...Je n'ai pas précisé que M'Bolo était sur l'épaule de mon petit fils ainé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Simorgh a écrit:lol , bon j'avais oublié comment les mettre sur Jaco Avec toutes les cochonneries que j'ingurgite , j'ai une très petite tête ...Merci Texane .Je n'ai pas précisé que M'Bolo était sur l'épaule de mon petit fils ainé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour Nicolede rien toujours avec grand plaisir de rendre servicebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites