nanard 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour,Vous signale le 34 eme Salon à ELNE dans le 66du 29/10/2011 au 06/11/2011, il est encore temps d'aller y faire un tour.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour dommage un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut Kiki,Ben, oui je sais, mais si il y a quelques sudistes, j'en connais une, mais le temps quelle y arrive avec les bequilles ils auront fermer Par contre, mon nouveau fournisseur en graines, je l'espere, y est present.Des que Nicole sera sortie, je lui donnerai les coordonnées.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour NanardEt oui ça fait une idée de baladeJe suis allée en voir une chez moi, dommage pas assez de becs crochus mais de bien belles perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites