maxy 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bonjour,moi,c'est zoé, 16 ansvous l'direz pas, hein? mais ,je crois que ma mom est plus malade que moi!elle dit qu'elle a pas beaucoup dormi, tout ça parce que, chez nous, il y a pas de "vetoaviaire???"et puis quoi encore, ? j'ai meme pus l'droit d'avoir un pet de travers, de temps en temps, comme tout l'monde, quoi!j'etais un peu fatiguée,et j'avais pas faim,et, alors?un "vetoaviaire", ? qui m'aurait fait plein de papouilles partout? (quoique....les papouilles d'un beau mec....)et qui m'aurait pitete aussi fait quelques piqures partout ??pisque c'est ça, ben je remange , alors,na, je vais m'en remettre plein la panse et lui recasser les oreilles, et ,là, qu'elle ne vienne pas raler(entre nous, vous connaitriez pas un mec, mais,un vrai ;un beau gris, avec une queue bien rouge; hein ?parce que pour ça , ma mom,elle est pas terrible!)bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 pauvre zoé, tu es une incomprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites