nanard 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour,Suite à des defaillances, des coûts astronomiques, des interruptions de certains fournisseurs de bagues, j'ai tester un nouveau fournisseur et reévaluer mon classement en fonction de la qualité et du coût.Vous pouvez voir mon compte rendu ici -- > http://www.cheznanard.com/index.php?page=fournisseurs-de-bagues@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour NanardDonc tu en es satisfaitJ'attends les miennes, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 BonsoirJe viens de recevoir ce soir un mail de anilhas,mes bagues sont envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 BonjourBagues reçu ce matinPersonnalisées, impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut tex,Alors, elles te satisfont.A la prochaine commande, il m'a dit qu'il pouvait graver à la verticale, je vais tester.Tien, sur un autre forum, y a une qui n'apprecie pas, tu m'etonne Madame est la Secretaire Generale du CDE.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut Nanardoui j'en suis super satifaite bon boulot de gravageAh!!! encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites