nanard 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour,Voici un nouveau lien ou vous pourrez observer un couple d'Ara Rauna entrain de nourrir ces jeunes qui ont a peine 1 ou 2 jours à cette date.Allez au fond de la page, sur le dernier lienhttp://www.cheznanard.com/index.php?page=les-webcams-en-live@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour Nanard superbe, on voit les petits sur le coté protégés par l'aile de leur maman, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonsoir Tex,Comme à l'accoutumée, des que je trouve un lien, ou qu'une amie m'en communique un, je donne la prioritéà Jaco Forum, le truc c'est qu'il faut les observer regulierement et tomber au moment propices.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonsoir Narardoui je vais surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut texBon, comme y a rien d'interressant à la télé ce soirTu place l'ordi devant le divant et tout le monde scrute les petits rauna Je pense qu'il y en a, qui vont me maudir dans la famille @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut Nanardoui je pourrai regarder mon ordi il est posé sur mes genoux donc impeccable, Dom pourra mettre la chaine qu'il veut a moins qu'il est du boulotEt oui en vacances les profs mais jamais vraiment pour le mien, vivement la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonsoir Nanard,Merci, ils sont vraiment super.Bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 BonsoirJ"ai vu le male faire tout d'abord le ménage ensuite nourrir les bébés et nourrir la femelle puis ressortir, c'est géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites