maxy 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 un de plus pour l'année qui n'est pas finie!ma petite lapine avait des ennuis de peau,le er veto ne comprenait pas;analyse = rien2eme veto ; biopsie; resultat tout a l'heure :myxomatose !forme cutanée que je ne connaissais pas et qui est , apparemment rareet, voilà, a peine remontée d'un emm, je replongej'en ai ras le bol!des fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonsoir MaxyNos animaux qui nous entourent ont parfois des pathologiesCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui, les gens aussi, j'en sais quelque choselà,myxomatose =mort programmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Malheureusement oui Maxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 eh! bien! nonc'est une forme apparemment rare, et, pas tres mechante!ça aurait pu tourner au probleme pulmonaire, mais,depuis le moisde juin!ça ne s'est pas produitil faut maintenir sous antibios, et attendre que ça se passe seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 BonsoirAh, je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 le 1er veto, non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites