Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prettybird

Gucci le retour

Messages recommandés

Bonjour les amis,

il y en a qui se souviendront encore de moi j'espère !
Il y a quatre ans j'ai du quitter mon domiciles pour des raisons de santé de mon papili, mais maintenant je suis de retour. Malgré mes longues années d'absence, j'ai immédiatement reconnu les lieu et la tendresse que j'ai toujours gardé pour mon papili. Je suis toujours aussi , intrépide, curieuse et bavarde , mais je suis encore plus proche de mon papili que jamais. Je sais combien je lui ai manqué et moi je lui montre du mieux que je peux je l'aime comme au premier jour. Je n'ai pas oublié que c'est lui qui m'a élévé et nourrit à la main et nos liens sont très fort.

J'ai même retrouvé ma porte adorée , que je me suis amusé a remodelée quand j'étais plus jeunes et bon j'aimerais bien pouvoir continué le travail mais papili n'est pas vraiment ok avec cela, alors ... je le fais en douce quand il ne me voit pas . 700.gif

Et oui moi je me souviens de toi

Depuis ton retour ton plumage a bien évolué et bien plus brillant

Oh c'est gentil ce que tu me dis là ! Ce qui veut dire que mon papili a raison quand il me dit que de prendre mon bain trois fois par semaine fera du bien a mes plumes cause.gif
Et en plus , maintenant je vol toute la journée partout dans la maison , en plus il y a trois étages mais cela ne me fait pas peur du tout ! J'ai vite compris qu'en suivant les escalier j'arrivais au étages supérieur et de ce fait je peux allé rejoindre mon papili là ou il est ! Mais j'ai tout de même la gentillesse de le prévenir de mon arrivée .... on ne sait jamais !
Et en plus , mon alimentation a complètement changée, maintenant , je reçois des extrudées et des fruits et légumes ! Terminé les tournesol et les graines m'a dit papili ! Mais je ne m'en plaint pas c'est bon et je dois dire que j'aime cela et cela me donne de l'énergie pour voler aussi .
Enfin , voilà toutes les nouvelles pour l'instant .... car semblerait il que pour la nouvelles année il y a une surprise qui m'attend 700.gif

Coucou Gucci ,
Te revoilà avec ton Papili . Ca me fait rudement plaisir .
Tu es encore plus beau ...
Cette année va être encore meilleure puisque vous voilà réunis
Gros becs.( Comme disent les Québecquois - )

Oui me revoilà merci$

Mais je n'arrive pas seule....

Je vous présente mon fiancé amour$

Hermès , est Hollandais d'origine, il est né le 20 septembre 1995, c'est un gris qui à été élevé par ses parents, et n'a jamais connu le plaisir de vivre en famille. Aujourd'hui, et suite à la disparition de son ex femelle, est morte lors de l’hiver de 2009 tout comme leurs seul et unique rejetons âgé de 10 semaines , à l'époque. Tout deux mort de froid dans la volière extérieur. Hermès , qui s'appelait alors, Youpi, a été ramener à l'intérieur. Mais ses soigneurs on préféré le cédé a mon papili, afin de me le présenter que de le laisser seul dans une cage. Hermès, n'a jamais connu la libertée de pouvoir voler, car il a toujours été maintenu en cage " volière" de reproduction. Ici il va découvrir le plaisir d'utilisé ses belles ailes afin de me suivre lors de mes escapades dans la maison. Pour l'instant .... il n'est pas très doué je dois dire , et tombe assez vite au sol . Mais bon .... je vais lui donné de l'entrainement et l'aider se muscler.
Contrairement à moi, Hermès, à été sexé par endoscopie et non pas à l'aide de plume. Mais le plus marrant de l'histoire est que le vétérinaire qui a fait cette opération, est le vétérinaire qui m'a connu toute petite, il y a 7 ans déjà, et il s'agit du Dc Dieltjens M. ici à Anvers, enfin Schoten plus exactement . Comme quoi notre monde est tout petit cause.gif

Bonjour

Bienvenue Hermés

Je pense qu'il a du reté depuis 2009 dans une cage sans pouvoir volé mais va vite réapprendre

bonsoir, tu en as de la chance d'avoir trouvé un copain, et ,en plus,qui a mon age!
tu veux pas me le preter ?
tu crois qu'il va voler ?moi, je n'essaie meme plus
en ai marre de me casser la g; euh! figure!

• Créer...