nanard 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour,Voici, une nouvelle rubrique sur mon site, celle ci est en construction, car la base de données est assez grande à saisir.Il se peut qu'il y ai quelques erreurs, n'hesitez pas à me les signaler, celle ci est le long labeur d'une collecte d'informations, afin de vous rendre service dans vos recherches, Vous pouvez avoir acces à celle ci, afin de modifier vos infos, un code personnel vous sera attribuer afin d'affectuer les modifs.La saisie s'effectue, departement par departement, une mise à jour sera effectuer regulierement en fonction des éleveurs qui se signalerons.La collecte des informations émanant soit des éleveurs directement ou par leur diffusion sur la toile ou la presse papier.Les coordonnées ne seront données, qu'aux demandeurs déclinant leur identités avec un N° de tel Fixe.http://www.cheznanard.com/index.php?page=cartographie-des-eleveurs@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonsoir NanardTrés intéressant cette cartographie des éleveursJe t'ai envoyé un petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour,Aprés quelques réglages techniques, résolus avec DOM, cela fonctionne mieux.Normalement vous devez arriver sur la cartographie, utiliser l'onglet Inscription, je recevrai une notification afin de valider votre inscription apres vérification.Utiliser votre N° d'éleveur dans le champs Nom, n'oublier pas de signaler un moyen de contact.Creer votre mot de passe, retenez le, car il n'y a pas d'archivage dans la base de données, si vous l'égarer demandez moi de vous en creer un.Vous pouvez a tout instant, modifier vos especes, expedition, email, etc...N'oubliez de fournir un moyen de vous contacter, soit directement sur la carte ou si vous ne desirez pas etre contacter directement, transmettez moi votre moyen de contact.Bonne visitehttp://www.mappemonde.net/carte/Eleveurs/europe.html@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour Nanardyes ça marcheJe n'ai mis que les espéces qui se reproduisaient pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut KikiSuper, de toute façon, tu peux maintenant modifier tes infos quand tu le désire.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour NanardOui je rajouterai au fur et a mesure quand mes autres espéces seront arrivés a reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ok, Kikiallez je continu à replir la base de données, car y a du monde, j'en suis pas au bout.Merci a Dom@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonsoir NanardCest un énorme boulot cette cartographie éleveursCa fait toujours plaisir de t'aider quand tu as un soucis informatique surtout n'héstes pas a demander a Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour,Allez de nouvelles disponibilités dans le 34, autre que les oiseaux.Ils sont beau et tres bon.http://www.cheznanard.com/index.php?page=cessions-d-ami-e-s-eleveursY a aussi vente de Bigarade pour faire la confiture amere, hummmmm@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 et le vin d'orange , donc!ici, quand on achete de l'alcool a 90°, on vous donne une toute petite bouteille;dans le sud,on vous demande; "c'est pour faire combien de litres ????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonsoir Maxi,Le vin d'orange est prevu, mais vu la quantité de Bigarade, faudrait faire un foudre.La confiture est deja faite et y en a encore.C'est fini, l'alcool à 90 ° dans le Sud, maintennt faut aller en Espagne est tu la en vente libre à 96 ° qui sert aussi au niveau médical.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 BonsoirSuperbe photo sous le eau soleil du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bonsoir nanardalors, le sud n'est plus ce qu'il etait!et, bientot, les bigarades viendront jusqu'ici, comme, deja, le mimosa et les kumquats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Non, mais tu reveLe sud transposer en region parisienne, ca va pas la téte. Hier, en tee shirt, short et tongue dans le jardin, ta deja vu ca en region parisienne un 3 janvier. @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 nanard a écrit:Hier, en tee shirt, short et tongue dans le jardin, ta deja vu ca en region parisienne un 3 janvier. @+ nanardnon pfff surement pas, mais un 1er au pti matin................... oui tss c'est pas gentil de nous faire bisquer comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pendant ce temps là, nous on se les pèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Le sud transposer en region parisienne, ca va pas la téte. Hier, en tee shirt, short et tongue dans le jardin, ta deja vu ca en region parisienne un 3 janvier. chiche !(faudra aller vite ,pour la photo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonsoir Nanard , Garde-nous en un peu pour notre viste en Février Tex et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 BonjourOh!!oui vous me commandéz le soleil pour ma venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour,Ben aujourd'hui en vent à decorner les Boeufs.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour NanardOn commence bien l'année avec des tempétes a répétition, aujourd'hui ça souffle fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut,Avec le temps qu'il fait aujourd'hui et les promos sur le porc,c'est journée fabrication saucisse seche chinoise, aux cepes et saucisse fraiche, tout pour le regime @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ça tombe bien suis au regime... tu pourras m'en envoyer deux caisse..... par pirogue euh pas trop de poivre hein, il parait que ça enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour Nanardtu nous donnes faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Chez nous la foudre est tombée juste devant la maison, c'est vraiment impressionnant, cela nous a cramé la live boxe et tous les branchements.Nous ne pouvions pas sortir tellement le vent était fort, nous sommes restés accrochés à la porte de la maison. Faites une place, j'arrive chez vous, il fait plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonsoir Gigi,Pas de soucis, y a de quoi manger, bon pour les saucisses seches, va falloir attendre un peu, quelle se deshydratent.Tien, un avant gout.En partant de la gauche, 1 saucisse chinoise sucrée confectionner hier, 2 les memes confectionner aujourd'hui, 3 les futures saucisses seches aux cepes.La saucisse fraiche parfumée au jus de cepes.Je languis quelle ai secher, j'espere qu'en Fevrier il y aura des survivantes @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 on eleve des oiseaux,mais on n'hesite pas a massacrer ces poves betes de cochon! m'en vais vous denoncer a la FPSC! (federation pour la sauvegarde du cochon!) et le boudin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonsoir MaxiPour le boudin, cela va venir, mais cela sera le boudin créole de la Réunion.Mais, dit donc t'ai devenue végétalienne, pas de soucis si tu descend, j'ai de la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 nanard a écrit:Bonsoir Maxi, pas de soucis si tu descend, j'ai de la pelouse merci, ici l'herbe est (plus) verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 BonsoirEn plus ds photos, ça donne encore plus envie d'y gouterGigi ça a souffler fort aujourd'hui, ça a du faire du bruit cette foudre tombée prés de votre maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci Nanard !!!Trop trop bon !!!Oui Christine, nous n'avons plus de haie, les voisins n'ont plus de TV, il y a des dommages dans les ordinateurs.C'était incroyable, je n'avais jamais vu la foudre d'aussi près... Impressionnant !Du coup, j'ai ma vieille élégante qui est morte, elle n'a pas supporté ce vacarme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oh!! mince pauvre petite mére, désolée Gigi Une fois la foudre est tombé dans la rue ça a fait un bruit et c'était pas si prés de notre maison mais j'ai eu peur sur le coupVotre haie et ben ça a du soufflé encore plus que chez nousNous quelques arbres dans la campagne de tombés et une partie de mon brise vue derriére la maison plein nord qui c'est détaché, j'étais contente je rentrais avec le fiston du médecin expertJ'ai mis une heure pour le rattaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour,Cette nuit, grosse tempete de vent, tout à voler dans le jardin et un toit de voiliere envolé, heureusement pas de perte.Bon, ben, je part illico, reparer les degats.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour NanardOh!! mince, heureusement pas de perte, du boulot en plusFoutue tempéte elle a balayé du nord au sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut kiki,C'est juste la partie du toit en planche qui confectionnait l'espace abrité, dessous il y a le grillage serrurier, donc pas de risque d'envol.Ca y 'est j'ai recuperer les planches qui avaiant voler un peu partout et c'es remis en place, avec de nouvelles fixations.Il ont juste dormis à la belle etoile @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour NanardBon ben ça va s'ils ont juste dormi a la belle étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 hé bé vous avez eu de sacrés degats quand même....j'me plains pas alors du vent ici!juste les motos qui se sont retrouvées decouvertes... rien quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites