Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Mal ponte conure molinaé

Messages recommandés

Bonsoir

Ce soir je suis la plus heureuse ma femelle pyhurra molinaé avait du mal a faire son troisiéme coco
Donc je me suis souvenue de mes discutions avec Nanard sur le mal ponte et relu sur jaco ce qu'il avait écrit pour etre sur, j'ai fait et le troisiéme oeuf a été pondu, la femelle va bien et mange bien et recopule
Je suis la plus heureuse ce soir, merci Nanard de tes conseils Pardon.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kiki,

De rien, les conseils que je diffuse, sont fais pour servir et je vois que tu t'en ai bien sortie.

Y avait combien de temps entre la ponte du 2 eme et le 3 eme ?

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Le second oeuf a été pondu lundi et depuis hier matin je m'inquiétais

Donc hier aprés midi voyant ces ailes bas, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose surtout qu'elle restait sur le perchoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kiki

Donc 4 jours, si celle ci avait les ailes pendantes en plus, c'est effectivement un mal de ponte qui l'épuise et lui donne cette position.

La, un conseil, Calcilux dans l'eau de boisson tout les jours et ajoute du Nekton S.
Vérifie l'etat du Brechet, car dans bien des cas, le mal de ponte engendre un manque d'appetit et un fort amaigrissement.
Si c'est le cas et si elle est eam, je ne sais plus, tu peux lui administrer de la patée en lui ajoutant le Calcilux et le Nekton dedans.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Elle est epp, je me suis bouffée hier, le brechet est bien hier j'ai vérifié
Ils ont toujours un os de seiche en permanence, je donne du calcilux tous les jours dans l'eau depuis qu'ils s'accouplent

Hier soir et ce matin elle a mangé normalement, a un comportement tout a fait normal, couve ces oeufs et je rentends des petits cris dans le nid, qu'elle avait cessé hier par contre le troisiéme cassé ce matin mais c'est pas grave

ok pour le nekton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello every boby

he be sait pas si j'aurais su faire .... mais bien contente pour toi que cela se soit bien passé, bravo !

dommage pour le 3 eme coco!
faut leur faire une salle d'exercisse a tes loustics! amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Marsu

Tu sais pas vraiment le choix, tu l'as vois pas bien, tu sais ce qu'il faut faire mais tu n'as jamais pratiqué encore alors la vie de ma petiote molinaé a mes yeux compte beaucoup plus que quelques morsures

Franchement c'est pas compliqué seulement faire attention pour pas lui faire mal, pas trop la serré en la tenant pour cela qu'elle m'a mordu plusieurs fois

Elle a mangé; couvée ces deux oeufs et elle s'est accouplée encore aujourd'hui, je surveille de prés le bon déroulement de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...