maxy 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui, elle m'inquiete;je ne l'entend plus ni chanter,ni pratiquement parler depuis ses ponteselle mange bien, elle vient jouer, c-a-d gruger tout ce qu'elle peut dans son coinmais, ,,muette ou presque!je n'aime pas celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonsoir,Je pense que tu lui as donné du calcium, des vitamines ? Elle va peut-être couver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonsoir MaxyJe pense que Zoé a une réaction normal suite a ces quatre oeufs pondu , faut lui laisser un peu de temps Ma grise a été silencieuse pendant quelques jours aprés que j'ai retiré les oeufs clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonsoir, merci de vos reponsesnon,elle ne couve pas,de toutes façons, elle n'a plus ses oeufsoui,je lui donne du calcilux et du tonivitmais, je m'aperçois que , non seulement c'etait sa 1ere ponte, mais, cette semaine, j'ai ete un peu malade, donc, je ne lui ai pas chanté ,ni siffle, ni fait l'andouille, comme dabça a du lui manquér!ça va allerje m'angoisse pour rien(il faut dire que , quand je me suis aperçue que mon 1er inseparable n'a plus chanté,10 jours apres, elle etait morte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ta pertite Zoé a du ressentir que tu étais malade, ils sont si proche de nousNormal que tu t'angoisse en plus elle a pondu et on s'inquiéte toujours pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui, et, en plus,je la trouve assez agressive!elle court pour me bouffer les pieds, et le caniche n'a pas interet a s'approcher!elle l'a raccompagne plusieurs fois a la porte d e la cuisine! (encore aujourd'hui! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour MaxyC'est un peu normal son agressivité avec sa ponte tout va rentrer dans l'ordreElle a l'air d'avoir la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonjour a tousaujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre, apparemment!!mademoiselle reparticipe a tout, se mele de tout!c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 BonsoirEt bien voilà tu voisfallait patienter un peu aprés cette ponte, contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 c'etait un petit blues passager!he bien vaut s'inquieter d'un rien que de ne s'inquiter de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites